Browse the Orhaniye Village Website Browse the Bozburun Peninsula Website Browse the Datca Peninsula Website Browse the Selimiye Village Website Browse the Bozburun Village Website Browse the Sogut Village Website

Bienvenue à Selimiye, péninsule de Bozburun, Turquie

Luxury Villas Turkey Website Luxury Villas Turkey Website in English Luuxry Villas Turkey website in French Luxury Villas Turkey website in Turkish Luxury Villas Turkey WEbsite in Russian Luxury Villas Turkey website in German Luxury Villas Turkey website in Spanish

Bienvenue à Selimiye, Péninsule de Bozburun, Marmaris | Hébergement turc | Hôtels | Appartements | Villas de luxe turques avec piscines privées.

Bienvenue à Selimiye sur la péninsule de Bozburun, près de Marmaris en Turquie. Ce guide communautaire est conçu pour aider à faire connaître la belle Selimiye et mettre en valeur la gamme d’hébergements disponibles sur la péninsule de Bozburun.

La péninsule de Bozburun a une richesse de logement de vacances pour convenir à tous les budgets et goûts, des pansiyons simples (maisons de lit et de déjeuner) aux appartements, aux hôtels aux villas exclusives avec les piscines privées écologiques.

À bien des égards, Selimiye sur la péninsule de Bozburun est le joyau de la couronne de la péninsule de Bozburun, en Turquie. Depuis de nombreuses années, une destination de choix pour les visiteurs exigeants d’Istanbul, de plus en plus appréciée des visiteurs du monde entier séjournant dans de luxueuses villas avec piscine.Vous pouvez également réserver une croisière en yacht ou une croisière en goélette autour de la péninsule de Bozburun et des îles grecques.

L’aéroport le plus proche de Selimiye est Dalaman (DLM), qui est d’environ deux heures et demie de transfert en voiture. Le plus proche est Bodrum, qui est à environ 30 minutes en voiture. La ville la plus proche de Selimiye est animée Marmaris, qui a de grands magasins et une partie de la nuit la plus animée en Turquie.

Comparé à Marmaris, Selimiye est une petite station balnéaire qui s’étend le long d’une magnifique baie. La ville a récemment complété une promenade fabuleuse qui vous permet de faire une promenade relaxante au bord de la mer, tout au long de la ville. Vous passerez un certain nombre de restaurants de poissons merveilleux qui servent la meilleure nourriture dans la région. En ville, vous trouverez un certain nombre de boutiques d’art et d’artisanat de qualité pour les souvenirs ainsi que des villas de luxe à louer.

Beaucoup de gens arrivent à Selimiye par yacht ou goélette. La ville a une forte réputation locale pour la construction de bateaux en bois traditionnels, donc sur la route dans la ville, vous passerez plusieurs chantiers navals où vous verrez des gulets en bois massif construit dans les méthodes traditionnelles ancestrales. Recherchez également les figues fraîches, les amandes et autres produits que vous pouvez acheter dans les petites boutiques locales.

Selimiye est un endroit merveilleux pour Exclusive Escapes pour se soustraire aux pressions de la vie moderne. Nous espérons vous voir bientôt dans la belle Selimiye, en séjournant dans nos villas en pierre de luxe.

Download iPAD Brochure

Courtes vidéos



Orhaniye est divisé en deux: la vallée de Keçibükü et les maisons et restaurants qui chevauchent la route de Kizkumu. Ensuite, la partie principale du village qui boucle autour de la côte.

À Orhaniye, vous trouverez Marti Marina, le plus grand port de plaisance en dehors de Marmaris sur la péninsule de Bozburun, qui abrite de nombreux yachts privés car la région possède l’une des meilleures navigations de toute la Méditerranée.

Haut

Commentaires des clients

Chargemente en cours de…

Selimiye
Bozburun Peninsula | Turkey

 
Luxury Villas in Turkey
Hisaronu Marmaris Town Website Orhaniye Marmaris Town Website Turgut Marmaris Town WebsiteBozburun Peninsula Region Visitor Information WebsiteBayir Bozburun Peninsula Village WebsiteOsmaniye Bozburun Peninsula Village WebsiteTaşlıca Bozburun Peninsula Village WebsiteSögüt Bozburun Peninsula Village Website Selimiye Marmaris Town Website Bozburun Marmaris Town Website
 

Welcome


Welcome to Selimiye, Bozburun Peninsula, Marmaris | Turkish Accommodation | Hotels | Apartments | Luxury Turkish Villas with Private Pools

lvt_ipad.jpg

This community guide is designed to help spread the word about beautiful Selimiye and showcase the range of accommodation available in Selimiye and its surroundings. 


Selimiye has a wealth of holiday accommodation to suit all budgets and tastes, from simple pansiyons (bed and breakfast houses) to apartments, hotels to exclusive villas with ecological chlorine-free private pools. Watch the Video.

In many ways Selimiye on the Bozburun Peninsula is the jewel in the crown of the Bozburun Peninsula, Turkey. For many years a favourite destination for discerning Istanbul visitors, now getting more popular with visitors from all around the world staying in luxurious villas with pools.You can also book a luxury Yacht Cruise or Gulet Cruise around the Bozburun Peninsula and local Greek islands.

The nearest airport to Selimiye is Dalaman (DLM), which is about two and a half hours transfer by car. Next nearest is Bodrum, which is about a further 30 minutes away by car. The nearest city to Selimiye is bustling Marmaris, which has great shopping and some of the liveliest night night in Turkey.

Compared to Marmaris, Selimiye is a small resort, strung out along a stunning bay. The town has recently completed a fabulous boardwalk that enables you to take a relaxing stroll by the sea, along the complete length of the town. You will pass a number of wonderful fish restaurants that serve the best food in the area. In town you will find a number of quality art and craft shops for souvenirs as well as luxury villas for rent.

Weather


lvt-brochure.jpg

Please view the online brochure or download for an introduction to the Bozburun Peninsula.

Also shows fabulous villas with private pools.

Many people arrive in Selimiye by yacht or gulet. The town has a strong local reputation for traditional wooden boat building, so on the road into the town you will pass several boat yards where you will see massive wooden gulets being built in time-honoured traditional methods. Also look out for fresh figs, almonds and other goodies that you can buy from the small local shops.

Selimiye is a wonderful place for Exclusive Escapes to retreat from the pressures of modern life. We hope to see you soon in beautiful Selimiye, staying in our luxury stone villas.

Quotes

The villa was immaculate with stunning surroundings. Orhaniye is a perfect place to relax and unwind. It's peaceful and beautiful to explore. The smells of the flowers will bring me and my partner back alone. Can't wait to come back.
Charlotte and Ridda
Villa Nurtan

Get Directions To:

selimiye, mugla turkey
Starting From:
Street
City
State
Zip

Videos